Lancement de mon podcast



Je suis ravie de t'annoncer le lancement de mon podcast < Conscience évolutive > le podcast qui fait évoluer ta vision, ta conscience et ta vibration.

L'épisode 0 de présentation sera bientôt disponible sur différentes plateformes d'écoute. 

Si tu préfères la lecture, la voici en format texte mais je te conseille vraiment de l'écouter pour te laisser emporter par la vibration de ce podcast ! J'ai hâte d'avoir tes retours. Et si tu as aimé, partage-le autour de toi !

------------

Dans ce podcast je vais te proposer un autre regard sur ta réalité en abordant des sujets qui touchent la conscience, l'univers, la matière, l'énergie, les émotions, le corps et bien d'autres.
Je me sens comme une sorte d'exploratrice de l'existence et chaque jour je tente de dévoiler ce qui est occulté.
J'ai donc voulu faire ce podcast pour partager mes découvertes et mes prises de conscience.
Partager des clés qui m'ont permis d'avancer sur mon chemin, d'aller à ma propre rencontre et de faire émerger qui je suis. 

L'intention que je pose ici est de t'amener à voir une nouvelle perspective de la réalité, sans que ce soit du déjà vu ou du réchauffé. Je te parlerai de choses que j'ai expérimentées, que j'ai vécues et que j'ai intégrées. 
Cela te demandera de lâcher toute idée préconçue, toute croyance, de t'abstenir de tout jugement, de mettre de côté tes peurs et d'ouvrir ta conscience à un champ des possibles infini. 
Pour finalement t'ouvrir à cette idée qu'il y a des phénomènes qui nous échappent. La science ne sait pas tout, elle ignore encore beaucoup de choses, cela a toujours été le cas dans toutes les époques. Alors, en quoi ce serait différent aujourd'hui ? 

Je tiens à te rassurer je n'ai pas jeté ma rationalité pour partir dans des contrées spirituelles aussi fascinantes qu'hypnotiques. Je m'y suis parfois égarée, je l'avoue, mais j'en suis sortie pour avancer sur mon chemin, ce chemin qui mène finalement à soi car tout est là, à l'intérieur de nous. 
L'infinité de l'univers est en chacun de nous au plus profond de ce qui peut se définir en terme de matière ; l'infiniment petit et l'infiniment grand se rejoignent là dans une sorte de vide insaisissable où le néant est en réalité un espace plein, un espace rempli d'énergie et nous, êtres humains sommes là, entre éther et matière pour donner vie à cette énergie qui nous habite et ne demande qu'à sortir, à s'exprimer, à prendre forme. C'est juste cela, exister.

Je voudrais te dire que le réel est bien plus vaste que ce que tu peux voir avec tes yeux. Et ceci n'est pas une vérité exclusive, peut-être qu'au fond de toi, tu le sais déjà. En tout cas, je ne veux pas t'en convaincre, je veux t'amener à le vivre, le ressentir, pour que cela devienne aussi une évidence pour toi. 

Parce que lorsque ta conscience grandit c'est tout ton être qui évolue aussi. Tes ressentis deviennent plus subtils et ton champ de perception s'élargit. 

Alors, es-tu prêt(e) à grandir avec moi et à faire évoluer ta conscience ?


Céline Gervais

www.conscienceevolutive.com


Posts les plus consultés de ce blog

PODCAST - L'identité (1ère partie)

PODCAST - 2. Expérience : les 5 sens et les perceptions kinesthésiques