Soin à distance

L'énergie ne connaît ni temps, ni espace.

Par conséquent, un soin énergétique peut se donner et se recevoir en tout lieu et à tout instant (c'est le principe de la physique quantique).

Un soin énergétique à distance aura donc exactement la même efficacité qu'un soin donné en présence.


> Comment se déroule un soin à distance ?

Je prends connaissance de votre problématique (soit par téléphone, SMS ou e-mail).

Si je pense ne pas pouvoir vous venir en aide, je vous le fais savoir et je vous conseille éventuellement un autre thérapeute. Si un travail me semble possible avec moi,  nous nous mettons d'accord sur le type de soin à réaliser et le moyen de paiement pour le règlement de la séance (règlement après le soin).

Dans les jours qui suivent et lorsque je suis "appelée" à le faire, je réalise le soin et je vous recontacte par téléphone pour vous faire un retour.

Dans les 15 jours suivant le soin, je vous demande de me faire un retour sur l'évolution de votre état. Si vous souhaitez une autre séance, je vous laisse la liberté de me recontacter.

> Faut-il se mettre au calme pour recevoir le soin ?

Penser qu'il est nécessaire d'être au calme et de ne pas être dérangé pendant le soin, c'est oublier le fait que l'énergie ne connaît ni temps, ni espace ! Tout est une question de croyance.

Lorsque je réalise un soin, je demande à ce que vous le receviez au moment le plus opportun pour vous.

Donc peu importe ce que vous êtes en train de faire, l'Univers se chargera de trouver le meilleur moment pour vous pour réceptionner le soin. Faites-lui confiance !

> Et après le soin ?

Le nettoyage énergétique entamé lors du soin se poursuit généralement pendant plusieurs jours voire semaines. Il s'agit d'un temps dit "d'intégration" durant lequel votre corps physique intègre les changements énergétiques liés à la libération des blocages levés en séance.

C'est la raison pour laquelle il est généralement recommandé d'espacer les soins d'au minimum 15 jours (exception faite des soins en magnétisme).

Après une séance, il est important de bien vous hydrater (pour faciliter le nettoyage) et, si vous en ressentez le besoin, de vous reposer davantage. Ecoutez-vous, écoutez de dont votre corps a besoin.

Après un soin énergétique, il se peut également que vous viviez ce que l'on appelle une "crise de guérison" : les déblocages énergétiques sont parfois si conséquents qu'il peut s'ensuivre une courte période (de quelques heures à quelques jours) pendant laquelle on peut avoir l'impression que tout va plus mal. C'est rare mais cela peut se produire.

Les symptômes peuvent être physiques (sommeil ou transit perturbé, fatigue, douleurs exarcerbées avant disparition, etc.) et / ou psychiques (brassage émotionnel, remises en question, prises de conscience, etc.).

Cela ne doit absolument pas vous effrayer, bien au contraire, ces symptômes sont le signe d'une profonde libération. Simplement, en étant prévenu, vous pourrez vous mettre plus facilement dans une posture d'accueil de ces symptômes et dans la confiance que tout est normal car cela fait partie du processus de libération et de guérison.

Posts les plus consultés de ce blog

PODCAST - 4. L'identité (2ème partie)

PODCAST - 2. Expérience : les 5 sens et les perceptions kinesthésiques

PODCAST - 1. Vibrations & perceptions extra-sensorielles